Puisqu'il est d'usage... - basti1
Puisqu'il est d'usage... - basti1
de se présenter, alors voilà Basti(en), autochtone du Cher, passionné de bricolage, jardinage, apiculture et moto, et modeliste naval aussi a ses heures perdues (il n'y en a plus beaucoup). Je viens sur ce forum pour apprendre sur la realisation de petits moteurs que je trouve magnifiques et que je pense attaquer dès la construction de ma maison finie, je serai alors plus disponible. Je pense alors certainement m'equiper d'un petit tour, je viendrai donc vers vous à ce moment.
- Robert
Re: Puisqu'il est d'usage...
Bienvenue à toi, Bastien,
Passionné de moteurs, mais aussi de moto, alors, en gage, une 2ème présentation sera nécessaire ici:
http://www.blooo.fr/forums/viewtopic.php?f=8&t=1688" onclick="window.open(this.href);return false;
Alain
Passionné de moteurs, mais aussi de moto, alors, en gage, une 2ème présentation sera nécessaire ici:
http://www.blooo.fr/forums/viewtopic.php?f=8&t=1688" onclick="window.open(this.href);return false;

Alain
Re: Puisqu'il est d'usage...
bienvenue Bastien, grace à toi, je me sens moins seul dans le Berry..
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Re: Puisqu'il est d'usage... - basti1
Bienvenue parmi nous
je pense que tu trouveras les réponses à tes questions sur blooo,
n'oublie pas de mettre ton point sur la carte des membres ainsi qu'un
Avatar, si tu as le moindre souci avec ça n'hésite pas à me contacter
au plaisir de te relire

n'oublie pas de mettre ton point sur la carte des membres ainsi qu'un
Avatar, si tu as le moindre souci avec ça n'hésite pas à me contacter

au plaisir de te relire

mon site perso : http://blooo.fr/
Salut !
Sois le bienvenu parmi nous sur Blooo bienvenue, tu es au bon endroit pour apprendre à construire des petits moteurs, ou du moins, tu auras pas mal de conseils pour en réaliser ;), et je présume que tu veux réaliser des moteurs à vapeur
... En espérant te revoir ici le plus vite possible
...
A+
Sois le bienvenu parmi nous sur Blooo bienvenue, tu es au bon endroit pour apprendre à construire des petits moteurs, ou du moins, tu auras pas mal de conseils pour en réaliser ;), et je présume que tu veux réaliser des moteurs à vapeur

A+
- maximus
bienvenue à toi Bastien

salut et Bienvenue à toi Bastien,
En espérant voir tes réalisations déjà effectuées dans ces autres domaines
En espérant voir tes réalisations déjà effectuées dans ces autres domaines

- Atoutevapeur
bienvenue Bastien. Apiculteur.. ?? Intéressant! ;)
Que cette maison soit vite & bien terminée que tu puisses ensuite t’atteler à la construction moteurs! Bonne construction & à bientôt sur Blooo.
Que cette maison soit vite & bien terminée que tu puisses ensuite t’atteler à la construction moteurs! Bonne construction & à bientôt sur Blooo.

Salut Bastien et bienvenue sur Blooo!!
Après avoir terminé ta construction grandeur réelle, tu trouveras plein de conseils pour passer aux moteurs miniatures! ;)
Bonne continuation et au plaisir!
++ Jules
Après avoir terminé ta construction grandeur réelle, tu trouveras plein de conseils pour passer aux moteurs miniatures! ;)
Bonne continuation et au plaisir!
++ Jules
Bienvenue sur Blooo, Bastien! 

"Lorsque j'en étais encore à les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)