Eh bien, vous avez là de magnifiques machines, toutes aussi belles les une que les autres, de quoi passer de bons moments

Perso, pas de motos pour le moment

A+
Quoi ? Une Moto Guzzi !!!!!!!Piston42 a écrit :, et lundi prochain, il va chercher une Moto Guzzi, mais je n'ai pas le modèle en tête..
Et c'est des motos qui ont gagné passablement de compétitions ..................... avant que les routes ne soient goudronnées. :diablotin:maximus a écrit :Et au moins les Guzzi n'ont pas les s.... qui tombent
suisdehors
Pablo1 a écrit :Epine ;)
Pour passer de la KTM 250 Enduro à la 1100 Pan European a pris une trentaine d'années... Ceci explique cela![]()
Georges Vilette ;)
Moi aussi je la trouve trop lourde et je l'ai mise par terre il n'y a pas très longtemps en la bougeant moteur à l'arrêt, le rétro droit en porte encore des traces sévèresD'ailleurs je pense sérieusement à une Deauville : Ca ne me plait qu'à moitié mais c'est la même philosophie de routière à cardan offrant confort et protection mais avec moteur + petit et 100Kg de moins, les jambes et les bras viellissants sont de moins en moins à l'aise avec un "machin" de plus de 300 kg
Bege a écrit :sacrée moto ça!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités