Je fais un essai de PPS......
 Je fais un essai de PPS......http://www.casimages.com/f.php?f=110212101951814035.pps" onclick="window.open(this.href);return false;
 sont tous magnifiques, j'ai préféré ces deux là :
et voilà le mien il y a un mois, c'est un "British Shorthair" :
 sont tous magnifiques, j'ai préféré ces deux là :
et voilà le mien il y a un mois, c'est un "British Shorthair" :
 de ces superbes Photos de minous ,tous plus beaux les uns que les autres
 de ces superbes Photos de minous ,tous plus beaux les uns que les autres 
Merci Jean-Luc pour les félicitations. Depuis que je suis sur le Forum j'ai appris plein de chosespiston56 a écrit :::bravo::
Tu as réussie félicitation. En plus ils sont beaux tes chats. Je préfère la diapo N° 33
P'tite question ils sont tous chez toi?... pfffu quelle occupation tous les jours pour les soigner
 pour être à la hauteur enfin essayer
 pour être à la hauteur enfin essayer   

)
  ) si elle miaule, elle a quelque chose... c'est peut-être lié à la disparition de sa famille !!! il faudrait aller voir un psy pour matou !!!!!
 si elle miaule, elle a quelque chose... c'est peut-être lié à la disparition de sa famille !!! il faudrait aller voir un psy pour matou !!!!! , et pour le coup, tu nous as fait partagé un superbe diapo' Jacquie, ces photos sont superbes, tout comme tous ces jolis chats
, et pour le coup, tu nous as fait partagé un superbe diapo' Jacquie, ces photos sont superbes, tout comme tous ces jolis chats  . Merci beaucoup ;).
. Merci beaucoup ;). . Juste une chose, je vois à plusieurs reprises des moteurs pas loin, j'espère qu'il n'est pas maladroit, mais au contraire, très attentif à ce qu'il fait ton chat
. Juste une chose, je vois à plusieurs reprises des moteurs pas loin, j'espère qu'il n'est pas maladroit, mais au contraire, très attentif à ce qu'il fait ton chat  ... Parce que le Kontax sur le modem par exemple...
... Parce que le Kontax sur le modem par exemple... 

... D'ailleurs, ça me fait penser à mon chien qui est toujours en train de voler des peluches, des serviettes, des papiers, etc...
... D'ailleurs, ça me fait penser à mon chien qui est toujours en train de voler des peluches, des serviettes, des papiers, etc... 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités