En hommage à Bernard et à ceux qui l'aident dans ce forum...
En hommage à Bernard et à ceux qui l'aident dans ce forum...
Bonsoir Bernard & Cie,
Tout d'abord pour te (vous) remercier de tout le labeur de mise au point informatique du forum ::bravo:: , et puis pour te prouver que tes conseils portent parfois leurs fruits (insertion de fichiers), voici un petit document qui illustre bien le désarroi de gens comme moi devant des problèmes informatiques. Cordial clin d'oeil à toutes et tous!
jmb
Tout d'abord pour te (vous) remercier de tout le labeur de mise au point informatique du forum ::bravo:: , et puis pour te prouver que tes conseils portent parfois leurs fruits (insertion de fichiers), voici un petit document qui illustre bien le désarroi de gens comme moi devant des problèmes informatiques. Cordial clin d'oeil à toutes et tous!
jmb
- homebuilder
Re: En hommage à Bernard et à ceux qui l'aident dans ce foru
Voui, cet hommage est bienvenu je pense ..

Puis, finalement, pas si surréaliste que ça...
Un bon rappel..

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
trop marrant ça, et parfois tellement vrai! je ne connaissais pas, et moi qui allait encore me faire des frayeurs ce matin avec une base de données récalcitrante, ça encourage! 
en tous cas Merci Jean-Marie, j'ai passé un bon moment

en tous cas Merci Jean-Marie, j'ai passé un bon moment

mon site perso : http://blooo.fr/

Désolé pour le terme familier , mais c'est plus sympa !

à ta santé !
ET ENCORE MERCI POUR CE SITE SUPER !
oui , je sais ,les majuscules ! mais l'occasion fait le laron !

Bonjour à tous
Cette chansonnette est excellente, elle va encombrer la messagerie des boites info de ma connaissance lundi.
merci pour ce partage
:
Bonne journée
Cette chansonnette est excellente, elle va encombrer la messagerie des boites info de ma connaissance lundi.

merci pour ce partage

Bonne journée
Hervé (CAV 1765)
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Salut !
Pas mal du tout cette petite chanson, et ce n'est pas tout faux
... Merci Jean-Marie, et également un grand merci à notre administrateur qui fait de tout son possible pour avoir un chouette forum !
;)
A+
Pas mal du tout cette petite chanson, et ce n'est pas tout faux

A+