Joyeux Anniversaire blooo
Joyeux Anniversaire blooo
Salut à tous,
Voila 4 ans que blooo existe, merci à tous de le faire vivre comme vous le faite.
Voila 4 ans que blooo existe, merci à tous de le faire vivre comme vous le faite.
Re: Joyeux Anniversaire blooo
hé hé éh, voilà qui me fait énormément plaisir, merci Christian!
en fait hier le 7 mars toute la journée j'avais un rappel pour en parler mais avec tout ces choses à faire je n'ai pas trouvé cinq minutes pour le poster, et oui blooo à eu quatre ans le 7 mars!!!
quatre ans déjà! que le temps passe vite avec la bande de passionnés que vous êtes.
Et voilà qu'on est déjà aussi à la version n° 4 du forum, comme je le disais encore beaucoup de choses à faire, des fonctionnalités qu'il faut remettre, ainsi que les bbcodes qui vous permettent de mettre des vidéos, liens etc.
mais soyez patients, tout ça viendra petit à petit.
Donc bon blooo-anniversaire à tous et bonne continuation

en fait hier le 7 mars toute la journée j'avais un rappel pour en parler mais avec tout ces choses à faire je n'ai pas trouvé cinq minutes pour le poster, et oui blooo à eu quatre ans le 7 mars!!!
quatre ans déjà! que le temps passe vite avec la bande de passionnés que vous êtes.
Et voilà qu'on est déjà aussi à la version n° 4 du forum, comme je le disais encore beaucoup de choses à faire, des fonctionnalités qu'il faut remettre, ainsi que les bbcodes qui vous permettent de mettre des vidéos, liens etc.
mais soyez patients, tout ça viendra petit à petit.
Donc bon blooo-anniversaire à tous et bonne continuation

mon site perso : http://blooo.fr/
- homebuilder
Et bien ..Super ! bon anniversaire !
Cadeau !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7OoQpOamzr8[/video]
j'ai l'impression que nous ne sommes pas dans la bonne rubrique , mais ça fait rien !
:P
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7OoQpOamzr8[/video]

j'ai l'impression que nous ne sommes pas dans la bonne rubrique , mais ça fait rien !
:P
Longue vie à BLOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci à Bernard

Et merci à Bernard

Au bout du tunnel on voit toujours la lumière.
Bonjour à tous
bon blooo-anniversaire
ou
au choix
Bonne journée
bon blooo-anniversaire

Bonne journée
Hervé (CAV 1765)
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
La théorie, c'est quand on sait et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
pensez à remettre vos avatars les gars, trop de chose à faire de mon côté pour le faire à votre place 

mon site perso : http://blooo.fr/
- Pablo1
- Localisation : Saint Maur 94 le plus souvent... Glenwood (NSW) parfois, au moins un mois par an
Ca fait moins d'un mois que je suis inscrit sur Blooo, mais je lui souhaite un bon quatrième anniversaire 

Plus je pédale moins vite, moins ma vitesse est plus grande...
- vilbrequin
Je souhaite une trés trés longue vie à BLOOO

Bon anniversaire à BLOOO et grand bonheur à tous ses membres! Une pensée pour le team et en particulier pour ceux qui sans cesse remettent l'ouvrage sur le métier de façon à ce que le forum reste performant et accessible à tous.
Chef, un ptit verre....
Cordialement. jmb

Cordialement. jmb
- Minicékoi_et_Jaquie

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Modifié en dernier par Minicékoi_et_Jaquie le ven. 11 mars 2011 15:03, modifié 1 fois.
Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
- maximus
Joyeux anniversaire à Blooo et merci Bernard de l'avoir enfanté 

Salut à tous !
Un peu en retard, mais je souhaite tout de même un Joyeux Anniversaire à notre forum préféré, qui n'a cessé d'évoluer pour le plus grand bien de nous tous, c'est génial !
Quatre ans déjà, même si je ne suis arrivé que deux ans après sa création, et donc, longue vie à Blooo ! 
A+
PS : Christian, quand c'est l'occasion, tu ne fais pas semblant
, très sympa ta photo ;).
Un peu en retard, mais je souhaite tout de même un Joyeux Anniversaire à notre forum préféré, qui n'a cessé d'évoluer pour le plus grand bien de nous tous, c'est génial !

A+
PS : Christian, quand c'est l'occasion, tu ne fais pas semblant