[video]http://www.youtube.com/watch?v=GL6BBqol ... ture=feedu[/video]

autant on sait que les moteurs Stirling ont été utilisés en modèle "grandeur", autant pour les moteurs Vacuum on (je) ne sait pas trop, je me pose aussi la question, mais je ne pense pashomebuilder a écrit :Ce type de moteur a t il été utilisé dans le passé, à des fins utilitaires, comme l' ont été les machines à vapeur
et non, c'est là aussi un mystère, on voit toujours tout un tas d'infos, caractéristiques etc. mais sur le rendement rienhomebuilder a écrit : Avez vous des données sur le rendement ??
Oui, donc ça ne doit pas être grand chose .. La propension étant de minimiser les échecs et de multiplier par 4 les "bons" chiffres ..Bege a écrit :autant on sait que les moteurs Stirling ont été utilisés en modèle "grandeur", autant pour les moteurs Vacuum on (je) ne sait pas trop, je me pose aussi la question, mais je ne pense pashomebuilder a écrit :Ce type de moteur a t il été utilisé dans le passé, à des fins utilitaires, comme l' ont été les machines à vapeur
car vu la très faible puissance de ceux ci ça me parait quasiment impossible.
et non, c'est là aussi un mystère, on voit toujours tout un tas d'infos, caractéristiques etc. mais sur le rendement rienhomebuilder a écrit : Avez vous des données sur le rendement ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités