BING 10/16 4

ki65ki

BING 10/16 4

Message non lu par ki65ki »

salut à tous,
Sûr de l'avoir déjà montré sur le forum mais ne trouvant plus où, et encore moins la vidéo, j'ai donc refait une vidéo de cette machine
pour vous la présenter

[video]http://www.youtube.com/watch?v=DW7G4unae0Y[/video]

homebuilder

Re: BING 10/16 4

Message non lu par homebuilder »

Vidéo sympa, et belle machine .. J' ai à peu près la même, en Bing, à finir de restaurer ..

ludique

Message non lu par ludique »

:MERCI: pour ce post...elle est mignone et tourne bien...Moi, je n'ai toujours pas commencé la restauration de la mienne...Il faudra quand même que je m'en occupe..
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)

Piston42

Message non lu par Piston42 »

Salut !

Je me souviens très bien de cette petite Bing dont j'avais bien aimé la peinture, qui certes, n'est pas d'origine, mais qui a un effet patiné qui me plait bien :D... Et en elle-même, la machine semble être en bon état. Par contre, je ne me souviens pas de l'avoir vue tourner :roll:, en tout cas, elle tourne à merveille, avec un joli ralenti qui dégage en même temps de jolis panaches de vapeur :D...

Ca me fait d'ailleurs penser, moi aussi, que je n'ai toujours pas refait la poignée de mon brûleur et celle en bois de l'inverseur de marche, sur ma Bing 130/214 :?...

A+

LaVapeur43

Message non lu par LaVapeur43 »

Bien voilà Christian ,ça fait toujours plaisir de voir ou revoir une jolie machine en action ,en plus elle tourne comme une montre,que demande le peuple !! :bravo

Répondre

Retourner vers « Vidéos - Vapeur - Stirling - Vacuum - Pop pop - diverses »