Oui, c' est un peu ça, super intelligent, mais très très con ..Bege a écrit :très juste, mais "être intelligent n'empêche pas d'être con!"
cette citation est de . . . . . . . .bg

Oui, c' est un peu ça, super intelligent, mais très très con ..Bege a écrit :très juste, mais "être intelligent n'empêche pas d'être con!"
cette citation est de . . . . . . . .bg

Comprends pas ....homebuilder a écrit :Minicékoi_et_Jaquie a écrit :
Ben.. Moi vois tu .. la légendaire sagesse japonaise ?? Pearl Harbour ?? Construction de centrales nucléaires en bord de mer et en terre hautement sismique , et à 80 km de la capitale ??
M' enfin, mon avis n' est qu' un avis, parmi d' autres ....j'avais mis puis j'ai sorti... s'il leur en reste !!!!
 avant d'envoyer j'ai enlevé "s'il leur en reste" pour ne pas trop les écraser!!!
 avant d'envoyer j'ai enlevé "s'il leur en reste" pour ne pas trop les écraser!!!Comprends pas ....Minicékoi_et_Jaquie a écrit :j'avais mis puis j'ai sorti... s'il leur en reste !!!!
Merveilleuse langue française : quand on écrit correctement, les autres comprennent ..J'explique : quand j'ai tapé le post j'avais mis : "La sagesse légendaire des Japonais va leur être bien utile... s'il leur en resteavant d'envoyer j'ai enlevé "s'il leur en reste" pour ne pas trop les écraser!!!

Lecture très intéressante
 Lecture très intéressante  nous ne sommes pas sortis de l'Auberge
  nous ne sommes pas sortis de l'Auberge   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité