Ce n'est pas vraiment du modélisme puisque de taille normale quoique il ne peut pas résister à faire du mini, mini....
 Ce n'est pas vraiment du modélisme puisque de taille normale quoique il ne peut pas résister à faire du mini, mini.... 
[video]http://www.youtube.com/watch?v=78GraZIWTys[/video]
 encore de belles réalisations!
 encore de belles réalisations!
 sniff.. nous pensions que c'était le seul spécimen... et donc qu'il avait beaucoup de valeur...
 sniff.. nous pensions que c'était le seul spécimen... et donc qu'il avait beaucoup de valeur... 

Si vous êtes bien sages vous en aurez d'autres
 Si vous êtes bien sages vous en aurez d'autres  

ludique a écrit :::bravo::
Ce qui m'ennuie le plus dans les propos de Minicekoi, c'est cet appel à la sagesse.....
Perso, je ne m'y sens pas près...
 moi non plus.. je peux dire "NOUS" non plus
 moi non plus.. je peux dire "NOUS" non plus  Faut pas prendre tout ce que j'écris à la lettre
 Faut pas prendre tout ce que j'écris à la lettre   Je n'ai pas attendu que quiconque soit sage   ;)  je risquais d'attendre trop longtemps donc je vous ai mis de petites choses mini perceuse et mini loco...
  Je n'ai pas attendu que quiconque soit sage   ;)  je risquais d'attendre trop longtemps donc je vous ai mis de petites choses mini perceuse et mini loco...Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité