Je me suis étonné du silence prolongé depuis de longs mois de lavapeur43, lui qui quasiment quotidiennement postait sur le forum...
J'ai essayé de lui envoyer un courriel: non distrbué car sa boite de réception est pleine...
De lui téléphoner: son numéro n'est plus attribué...
L'un d'entre vous aurait il de ses nouvelles..?
Merci
Quelqu'un aurait il des nouvelles..?
Quelqu'un aurait il des nouvelles..?
Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- Minicékoi_et_Jaquie
Re: Quelqu'un aurait il des nouvelles..?
Bonsoir,
Merci François d'avoir posé la question. Il était très assidu.. Comme d'autre part ça coïncidait plus ou moins avec le changement de Forum, j'ai pensé que ça ne l'intéressait plus.
Merci François d'avoir posé la question. Il était très assidu.. Comme d'autre part ça coïncidait plus ou moins avec le changement de Forum, j'ai pensé que ça ne l'intéressait plus.

Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
- Malevthi
- Administrateur du site
Bonjour,
Je l'ai contacté fin août, il devait descendre dans le sud pour un mois, il ne souhaite pas participer au forum pour le moment pour des raisons personnelles, mais a prévu d'y revenir.
Nous espérons tous son retour rapide.
Je l'ai contacté fin août, il devait descendre dans le sud pour un mois, il ne souhaite pas participer au forum pour le moment pour des raisons personnelles, mais a prévu d'y revenir.
Nous espérons tous son retour rapide.
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
Oui... Tous ses messages trés compétents et d'une grande gentillesse me manquent sur le forum... Mais il nous avait également annoncé lors d'un de ses derniers messages une nouvelle passion pour l'astronomie... Bonnes observations et toutes nos amitiés, Gilles , si tu nous lis. 

"Lorsque j'en étais encore à les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)