http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11895930" onclick="window.open(this.href);return false;

photo prise par un journaliste de LVM , lors de notre ballade dans le cantal

et elle fait pas du tout son âge
 et elle fait pas du tout son âge 
 :
: brev vapeur,
  brev vapeur,
 ... Elle doit être bichonnée
... Elle doit être bichonnée  , bravo en tout cas pour cette belle moto que tu as su garder dans son état d'origine depuis son achat
, bravo en tout cas pour cette belle moto que tu as su garder dans son état d'origine depuis son achat  .
. ... En parlant de motos espagnoles, mon père a acheté d'occasion deux motos de trial espagnoles, une Montesa de 1978 et une Bultaco de 1979, deux 350cc 2 temps, qui tournaient à merveille et très fort, mais il les a revendues il y a peu...
... En parlant de motos espagnoles, mon père a acheté d'occasion deux motos de trial espagnoles, une Montesa de 1978 et une Bultaco de 1979, deux 350cc 2 temps, qui tournaient à merveille et très fort, mais il les a revendues il y a peu... il y avait aussi comme marque courante dans les courses "Maico" et "Husqwarna"
 il y avait aussi comme marque courante dans les courses "Maico" et "Husqwarna" 

epine43
 epine43à dire vrai, à l'époque je ne lisais pas beaucoup ces revues car je mettait toutes mes maigres économies dans le carburant (à l'huile de ricin svpepine43 a écrit :ben alors, tu me connais par la presse moto....
 ) et surtout les pièces détachées,
 ) et surtout les pièces détachées,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité