Promenade dans un autre univers que la "vapeur". J'admire tellement tout ce qui est insolite. Si vous voulez bien partager....
http://www.casimages.com/f.php?f=111209042806103052.pps
Peinture.......
- Minicékoi_et_Jaquie
Peinture.......
Une passion.......illumine, embellit la vie
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Les machines, même celles dans les noix, fonctionnent réellement, depuis plus ou moins d'années lors des nombreuses démonstrations. Elles ne sont pas utilitaires.
Re: Peinture.......
Absolument magnifique !
Très original et quel travail minutieux ! Merci Jaquie pour ce diaporama que je garde en mémoire. 

"Lorsque j'en étais encore à les exécuter en petit, j'ai cessé d'en conclure que la chose réussirait aussi bien en grand." (Huygens)
Bonsoir petite fée...
Il est vrai qu'à voir ces images, le terme de plumes prend une toute autre signification...

Il est vrai qu'à voir ces images, le terme de plumes prend une toute autre signification...

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- Malevthi
- Administrateur du site
Quelle idée originale ! Je me posai la question de la durabilité de ces oeuvres, mais la réponse est arrivée dans le diaporama.
J'apprécie tout particulièrement les peintures qui se prolongent sur plusieurs plumes, l'effet est surprenant
Merci Jaquie.
J'apprécie tout particulièrement les peintures qui se prolongent sur plusieurs plumes, l'effet est surprenant

Merci Jaquie.
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)