Salut!
Merci d'avoir déplacé ce tuto , c'est mieux
C'est avec des solutions très simples que cela a pu marcher:
les soupapes sont des vis rectifiées au tour (facile à faire)
La solution employé pour le piston n'est pas très orthodoxe, j'ai utiliser un joint en caoutchouc pour robinet!!! (les joints viton résistent à 220°C et en présence d'huile le coef de frottement est minimal, en plus cela coûte peanuts

)
de cette manière il n'y a aucune perte de compression et le gain de temps est stratoshérique.
Bref pour tout faire cela m'a pris 3 mois 1h par jour , 5j par semaine
Maintenant il ne me reste plus que la culasse à sortir en plan PDF et mouler quelques grappes de fonderie pour ceux qui veulent s'aventurer dans ce petit délir...
Une chose est certaine, ce genre de délir est loin d'être terminé! (un pti moteur en V serait bien maintenant

)
-- Dim 8 Jan 2012 15:02 --
je rajoute une petite vidéo après un bon réglage carbu

, le ralenti est bien plus bas et il n'y a plus de trou à l'accelération

et en sus on voit ma tronche!
[video]
http://www.youtube.com/watch?v=mnyJfZLo ... e=youtu.be[/video]