je viens donc de faire la modification pour que vous puissiez poster aussi et je viens de tester avec vos permissions et ça fonctionne.
Essayez et dites moi ce qu'il en est

.et longue vie à BLOOO
Si! si! Il y a plusieurs logiciels concurrents. Après avoir utilisé Photoshop pendant plusieurs années j'utilise maintenant PhotoStudio de Canon. C'est un tout petit peu plus convivial mais ce que j'apprécie surtout c'est que pour le même résultat visuel et la même définition en nombre de pixels le fichier est moins gros. (Photoshop doit cacher des informations dont ni vous ni moi n'avons besoin). PhotoStudio m'a été fourni avec mon scanner. Je n'ai pas eu l'impression de le payer mais je ne peux pas le considérer comme gratuit.Bege a écrit :avec Photoshop, mais je suis sûr qu'il y a d'autres logiciels pour faire ça
Attention! il faut être très très prudent de tout ce qui est "Entièrement gratuit!", d'ailleurs ce logiciel justement tente d'installer une barre de recherche "Ask" et cette barre fou le souk!,maximus a écrit :Bonjour à tous,
J'utilise Photofiltre depuis bien longtemps, il n'y a pas plus simple et entièrement gratuit, il peu aussi
redimensionner les images part lot.
A télécharger ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité