Désolé, je n'ai que le machinpaterson a écrit :OK , je souhaiterais voir le bazar

C'est tout ce que j'ai trouvé dans mes archives.
Ce sont les deux tirants en bas à droite
LeZap
Désolé, je n'ai que le machinpaterson a écrit :OK , je souhaiterais voir le bazar
OK Vu ! merci zapZAPJACK a écrit : ......Ce sont les deux tirants en bas à droite
LeZap
Je l'ai vu tomber, j'ai même vu le premier rebond... Mais après....paterson a écrit : Ludique, une bille de Ø8mm, ça ne se perd pas comme ça; Ø2mm d'accord.![]()
Faut arrêter la gnole frelatée.
et oui, c'est tjs comme ça; faudrait quelles soient cubiquesludique a écrit :
Je l'ai vu tomber, j'ai même vu le premier rebond... Mais après....![]()
Ah toi aussi
Peut être la retrouverais-je si je vide les quelques centaines de kilo de bazard qui occupent mon atelier..![]()
Georges a été plus rapide que moi. J'ai un petit stock de billes; si des fois . . . . . . A bon entendeur
Mais en attendant, je suis bien content d'en être dépanné...![]()
Ou alors avoir des ateliers dont le sol serait revêtu de moquettes épaisses pour éviter les rebonds....paterson a écrit : et oui, c'est tjs comme ça; faudrait quelles soient cubiqueselles iraient moins loin.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sY_j8Z7b ... e=youtu.be[/video]paterson a écrit :Heu, là j'ai pas tout compris.
L'entrainement d'un attachement par cone morse, quelque soit le n°, se fait OBLIGATOIREMENT par le coincement dans la broche; le tirant n'est là que pour l'empêcher de tomber pendant l'usinage.
CM = entrainement par coincement pour l'usinage + tirant
SA = entrainement par les tenons pour l'usinage + tirant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités