8h10 ----> itou

+1, quoique cela rame quand même un peu...jacky241 a écrit :bonjour à tous
hier connexion impossible,ce matin çà semble normal
cordialement
jacky
Hé oui, moi aussi, ainsi que et très tard dans la nuitGeorges Villette a écrit :Hier soir , sur le coup des 22 heures .... J'ai abandonné !!!!
Cà ne donne plus beaucoup envie de se connecter !!!!
Georges
chut ! doucement Ludique; ne réveiile pas les mauvais ZESPRIludique a écrit :Bientôt 24 heures de fonctionnement normal....![]()
Ce qui manquait à Bloooo, c'était le soleil du printemps, il sort de son hivernage et c'est reparti pour un super forum....
Merci chef !!!!Malevthi a écrit :![]()
Amis de BloOOo, après la pénible période de blocages et ralentissements, il semble que ce soit enfin stabilisé![]()
Même si cela n'a certainement pas eu d'effet direct sur ces problèmes, j'ai annulé l'inscription d'un certain nombre de membres qui s'étaient inscrits et ne s'étaient jamais connecté depuis plusieurs années. Le nombre total de membres a par conséquent diminué, n'en soyez pas surpris.
Certains ont pu remarqué de temps en temps des messages pirates dans la rubrique "Invité" comportant des liens vers des sites peu recommandables. Je m'efforçais de les supprimer au plus vite. J'ai mis en place aujourd'hui un blocage qui empêche tout invité de mettre des liens internet.
Bonne soirée à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité