On dirait des soudures à l'étain ?? ou je me trompe !!!!!!!!
Pour la semaine de skis, revient nous entier

celles des elements interne ,brasure a l'argent. externe oui juste un point a l'etain pour faire tenir provisoirement ,a reprendre tout ça soigneusement à mon retour...Papeete a écrit :On dirait des soudures à l'étain ??
je confirme: pas assez chaud. Tout est dit par Thierry. Tu m'as fait mal en voyant ces brasures, tu ne m'avais pas habitué à ça avec tes constructions.Malevthi a écrit :Bonjour,
Visiblement les brasures argent ont manqué de puissance de chauffe pour s’étaler correctement. Il vaut mieux utiliser une grosse torche au propane (ou 2) plutôt qu'un chalumeau bi-gaz trop chaud et trop localisé. Il faut chauffer l'ensemble fort et rapidement pour ne pas détruire le flux décapant et provoquer de l'oxydation. Je ne parle pas de la préparation qui je suppose était minutieuse.
Il faudra soigneusement éliminer les traces d'étain avant la brasure définitive.
.....
paterson mes baguettes ne font que 2% je crois :nul:j'acheterai les bonnes a des quoatespaterson a écrit :Une brasure Ag 40% est aussi FACILE qu'une brasure Sn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité