On m'a donné ce superbe moteur stirling Heincini Motor

Je souhaiterai le remettre en marche un jour, malheureusement il manque quelques pièces, notamment toute la partie de commande du déplaceur.

C'est la première chose que j'ai vu, mais comme je viens tout juste de l'avoir et que je n'ai pas eu encore le temps de l'ouvrir, j'espère qu'il ne manque que ça...
en faisant une recherche sur le forum, je suis tombé sur un sujet de JPierre62 d'Aout 2010 concernant le même type de moteur, malheureusement les photos ne semblent plus visible. il y était question d'un relevé de cotes sur l'exemplaire qu'il a eu en main, qu'en est il aujourd'hui ?
Je ne sais pas si c'était le même que le mien (mon cylindre fait 40 mm), mais quelques cotes me serait bien utile pour lui redonner vie. Et si ça marche, peut-être ferai-je faire les pièces en fonderie histoire de garder l'esprit et l’esthétique de la bête qui doit bien être centenaire maintenant.
En remerciant par avance la communauté de l'aide qu'elle pourra m'apporter pour remettre cette petite merveille en marche.
bien cordialement,