C'est dommage j'espère que tu nous feras une jolie photo d'ensemble lorsque tu auras remonté.
Ton travail est superbe!! et c'est une très belle machine
A bientôt
Jean
Bonjour
Beau travail effectivement ! ça me ramène 15 ans en arrière ......
Les 220 américaines sont des machines véloces mais pas très puissantes , l'inconvénient majeur que je leur ai trouvé c'est les 4 excentriques de la distribution Stephenson montés sur le même essieu , en plus il y a celui de la pompe a eau , ce qui fait 5 ! . Même bien usinés et avec des colliers en bronze ils s'usent un peu vite , j'avais fini par les équiper de roulements a grand alésage en provenance d'un photocopieur.
Bonne machine quand même ! la mienne est partie en Suisse ou elle fait le bonheur de son nouveau propriétaire .
@+
CAV 430 Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci ) on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
elle sera d'autant plus fignolée , avec doc et photos d'originales qu'elle n'a pas pour but de rouler, elle est trop fragile....
s'il y avait un circuit dispo par ici , j 'aurait une loco POUR ROULER , plus adaptée a la dure vie des chemins de fer réels en miniature !
toujours ! j'utilise un appret bi composant en sous couche , il faut presque une semaine pour toutes les pieces. Les grandes surfaces (tender) en peinture carrosserie , les petites pieces a la bombe , parfois au pinceau...budget 100 a 150 euros pour cette loco..
Voila une photo d'une partie des pieces a la premiere couche...bientot l'astuce géniale (pas de moi !) pour bien peindre les petites pieces....
CAV 430 Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci ) on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)