Blooooland 2014 , rendez vous Vapogastronomique !
Re: Blooooland 2014 , rendez vous Vapogastronomique !
bien vu , c'est tres sympa et a 100 metres de la salle
!

nouvelle du jour : le Crédit Agricole devrait me fournir affiches et tracts.....du coup , il faut proposer rapidement texte et images.....le texte : date , lieu , parler de BLOO (il me faut l'autorisation ), etc....
image : qui propose un dessin , une belle photo a visée grand public....
je joint une image du bar de la salle de vieille Brioude, ou nous avons rendez vous des le 24 mai !
image : qui propose un dessin , une belle photo a visée grand public....
je joint une image du bar de la salle de vieille Brioude, ou nous avons rendez vous des le 24 mai !

- Georges Villette
Bonne nouvelles Epine !
Peut être l'occasion pour relancer çà !
Il y en aura besoin !!!!
viewtopic.php?f=53&t=2329&hilit=*logo*" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Georges
Peut être l'occasion pour relancer çà !
Il y en aura besoin !!!!
viewtopic.php?f=53&t=2329&hilit=*logo*" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
c'est amusant d'organiser , parfois tres positif , parfois moins : j'ai cherché un plan d'eau dans tous le secteur , helas en vain , sachant qu'il y a une réglementation pour les rivieres...mais j'ai trouvé ce mécanisme d'écluse de moulin sympa , bien grippé , et je vous joint une photo en accompagnement de tous mes voeux pour 2014 ! 

Modifié en dernier par Malevthi le jeu. 2 janv. 2014 20:18, modifié 1 fois.
Raison : Mis la photo en grande taille
Raison : Mis la photo en grande taille
- Georges Villette
Tous mes voeux retournés Epine !
Georges
Georges
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
- Malevthi
- Administrateur du site
Que veux-tu dire par là ?epine43 a écrit :parler de BLOO (il me faut l'autorisation )
Pour le logo, personnellement je n'ai aucune compétence artistique et les propositions n'étaient pas très nombreuses la dernière fois.
Pour cette première édition de BloOOoland nous ne sommes qu'une dizaine pour le moment. Il semble que ce soient tes connaissances qui feront le gros de l'expo, nous viendrons plus en complément. Pour les affiches, qui je suppose, seront diffusées localement, elles pourraient simplement indiquer "Avec la participation du forum Bloooo.fr dédié aux machines à vapeur, moteurs à air chaud, moteurs anciens ou hors du commun et tous véhicules les utilisant".
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
Ou, malgrés que Roger ne participe pas: "Avec la participation des fêlés de la cafetière de Bloooo"
Bon,

Bon,

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- Georges Villette
Attention François !ludique a écrit :Avec la participation des fêlés de la cafetière de Bloooo"
JMB va te demander avec quoi tu brases la cafetière !!!!

Georges
PS : Envoyez des dessins , les clubs , etc .
J'essayerai de composer une affiche !
A savoir que je me sauve le 8 janvier pour revenir le 22 .
Ben oui !
Je vais voir mes enfants à Hong Kong .
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
je pense que 10 le 3 janvier est pas mal ....mes connaissances serront une dizaine ( a ce jour ) , on se retrouvera vite 30 a table le dimanche....il n'y a aucun probleme : si on est nombreux on montera une ou meme 2 tentes de 80 m°....
Bloooo sera bien en evidence sur les affiches , il faut bien l'autorisation ! et un telle autorité morale ne peut qu'influencer les subventionneurs que je prospecte....faut bien manger!
Bloooo sera bien en evidence sur les affiches , il faut bien l'autorisation ! et un telle autorité morale ne peut qu'influencer les subventionneurs que je prospecte....faut bien manger!
réunion importante ce jour je raconterait en plusiurs fois !
manger , manger....et bien il est quasiment sur que le repas du samedi , spécifique au forum Bloooo , et le buffet du dimanche midi pour tous les exposants est...financé...je vous lais
se digérer d'avance !
manger , manger....et bien il est quasiment sur que le repas du samedi , spécifique au forum Bloooo , et le buffet du dimanche midi pour tous les exposants est...financé...je vous lais

- Malevthi
- Administrateur du site
Excellente nouvelle
de quoi attirer encore quelques membres pour ce premier Blooooland !
Ceux qui viendront pourront dire: " En 14 j'ai participé à la première édition "

Ceux qui viendront pourront dire: " En 14 j'ai participé à la première édition "

Pourvu qu'ils reviennent en 18 !
donc voici le premier article du plan d'organisation ( si vous avez des remarques ou idées , c'est le moment avant que tout soit définitivement calé !)...
samedi : après midi Bloooo...ouverture de la salle a 14 heures ;, je met en place dans l'aprem au maximum , tables , chaises , rallonges (amenez les vôtres aussi )avec l'aide du comité des fêtes....les membres Bloooo arrivent a leur rythme on fait connaissance , on papote , etc....Georges prépare le repas a la cuisine , on a une salle a coté, DANS le bâtiment....les aliments seront fournis (producteurs locaux ou financés (sponsor , mairie ), juste m'en parler avant pour éviter les doublons .....apéro !
suite : apéro /repas pour les bloooo....bien sûr la salle sera librement ouverte pour d'éventuels visiteurs....pour ce repas il faudra donc être inscrit pour que la quantité soit juste...
article 2 demain!
donc voici le premier article du plan d'organisation ( si vous avez des remarques ou idées , c'est le moment avant que tout soit définitivement calé !)...
samedi : après midi Bloooo...ouverture de la salle a 14 heures ;, je met en place dans l'aprem au maximum , tables , chaises , rallonges (amenez les vôtres aussi )avec l'aide du comité des fêtes....les membres Bloooo arrivent a leur rythme on fait connaissance , on papote , etc....Georges prépare le repas a la cuisine , on a une salle a coté, DANS le bâtiment....les aliments seront fournis (producteurs locaux ou financés (sponsor , mairie ), juste m'en parler avant pour éviter les doublons .....apéro !
suite : apéro /repas pour les bloooo....bien sûr la salle sera librement ouverte pour d'éventuels visiteurs....pour ce repas il faudra donc être inscrit pour que la quantité soit juste...
article 2 demain!
Modifié en dernier par epine43 le ven. 10 janv. 2014 21:40, modifié 1 fois.
Alors la, Jean-Louis, chapeau...! 

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
- Malevthi
- Administrateur du site
Le début du programme est déjà alléchant
Bravo Jean-Louis

Bravo Jean-Louis

PS pour le samedi : on est ensemble , on montre nos modeles ! a mon avis ,( meme si le risque est infime , je suis devenu parano depuis le vol d'une loco au salon de Paris ) , je remballe pour la nuit et ne laisse trainer que des choses sans valeur.....
si certains arrivent le matin , on peut aller manger (a nos frais ) dans un petit resto .
j'ai aussi pensé a ce que vous ameniez des prises multiples .On aura peut etre 2-3 compresseurs , mais il y a le probleme du bruit ! l'idéal c'est que chacun arrive avec son matos éprouvé , c'est plus sur !
les camping car ont une borne devant et un parking derriere la salle.
le dimanche demain ?(private joke ) ou plutot demain dimanche...
si certains arrivent le matin , on peut aller manger (a nos frais ) dans un petit resto .
j'ai aussi pensé a ce que vous ameniez des prises multiples .On aura peut etre 2-3 compresseurs , mais il y a le probleme du bruit ! l'idéal c'est que chacun arrive avec son matos éprouvé , c'est plus sur !
les camping car ont une borne devant et un parking derriere la salle.
le dimanche demain ?(private joke ) ou plutot demain dimanche...