Quand je me suis inscrit je crois en 2011!... J'étais parti sur les chapeaux de roues au niveau stirling.
Hélas! bien des perturbations depuis, déménagement, problèmes divers

Et je n'ai pas pu en faire autant que je pensais... et n'ai pas été présent sur cet excellent forum, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur...
Bon, je me relance petit à petit dans ce qui reste quand même une obsession pour moi et je suis à la recherche de photos que j'avais dans ma collection et que j'ai malencontreusement effacées re

Il s'agit de sortes de petits véhicules type vieilles locos (mais stirling!) à l'aspect plutôt baroque ou antique, avec pas mal de laiton, et forte dose de peinture rouge, verte et noire, bizarrement bâties, avec un semblant de cheminée à l’arrière et un piston à la verticale à l'avant. "chaudière" horizontale. Je crois qu'il y avait un système de balancier... sans doute un moteur gamma...? Le tout peut faire penser à une fameuse Rocket Stephenson ou autre héroïque machine à vapeur...
J'en ai grand besoin car j'essaye de créer un modèle de ce genre. (avec matériaux courants...)
3 ou 4 jolies photos pour lesquelles j'ai retourné tout le Web sans trouver

Cela vous dit-il quelque chose?...
Merci d'avance à vous si l'envie vous dit de vous plonger dans vos trésors photographiques...
A bientôt.