Présentation Hanssy7767
-
Présentation Hanssy7767
Bonsoir,
je pratique l'aéromodélisme depuis 10 ans et j'arrive à l'idée de proposer une machine a vapeur statique entrainant une dynamo pour mon fils de 9 ans qui adore faire des expérimentations de petits circuits électrique.
Quand j'étais enfant j'avais vu une seule fois une machine stationnaire et récemment quelqu'un m'a parlé de la marque Wilesco et de fil en aiguille, me voila sur ce forum.
Je recherche donc une machine a petit prix pouvant entrainer une dynamo.
J'ai vu en neuf le kit D100E chez Wilesco, mais une machine d'occasion pourrait faire l'affaire, car je ne sais pas si le fiston va accrocher à cette activité. Donc si vous avez des idées ou du matériel à proposer. Achat ou échange, car j'ai en stock pas mal de matériel radiocommandé: emetteur, recepteur, servos moteurs, moteur à charbon, moteur brushless et variateur, moteur glow 4T, 2T et même un réacteur de 9kg de poussée hors service (evojet 90)
Cordialement
David
je pratique l'aéromodélisme depuis 10 ans et j'arrive à l'idée de proposer une machine a vapeur statique entrainant une dynamo pour mon fils de 9 ans qui adore faire des expérimentations de petits circuits électrique.
Quand j'étais enfant j'avais vu une seule fois une machine stationnaire et récemment quelqu'un m'a parlé de la marque Wilesco et de fil en aiguille, me voila sur ce forum.
Je recherche donc une machine a petit prix pouvant entrainer une dynamo.
J'ai vu en neuf le kit D100E chez Wilesco, mais une machine d'occasion pourrait faire l'affaire, car je ne sais pas si le fiston va accrocher à cette activité. Donc si vous avez des idées ou du matériel à proposer. Achat ou échange, car j'ai en stock pas mal de matériel radiocommandé: emetteur, recepteur, servos moteurs, moteur à charbon, moteur brushless et variateur, moteur glow 4T, 2T et même un réacteur de 9kg de poussée hors service (evojet 90)
Cordialement
David
- Malevthi
- Administrateur du site
Re: Présentation Hanssy7767
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
- minimotoriste
Bonjour David Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum
Faire apprécier a ton fiston les plaisirs de la mécanique je dis
concernant le matériel que tu pourrais éventuellement échanger pourquoi ne pas en faire une petite liste et le mettre dans la rubrique "échange de compétences ou de matériel" je suis sur que tu vas trouver ton bonheur parmi les "Blooooistes"
Bonne journée@+++.Henry.
Bienvenue sur le forum
Faire apprécier a ton fiston les plaisirs de la mécanique je dis

concernant le matériel que tu pourrais éventuellement échanger pourquoi ne pas en faire une petite liste et le mettre dans la rubrique "échange de compétences ou de matériel" je suis sur que tu vas trouver ton bonheur parmi les "Blooooistes"
Bonne journée@+++.Henry.
- maximus
Bonsoir et bienvenue a toi.
Bienvenue Hanssy7767 et bonne visite
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel Pagnol
Bonjour ;
Hanssy7767
Bienvenue sur BloOOo !

Hanssy7767
Bienvenue sur BloOOo !

@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
Le flux et le reflux me font marée (Devos)