La blague du jour
Re: La blague du jour
et la dispute a commençée.... 

Et quel est le contraire d'un Portugais ??????rhavrane a écrit :Bonsoir,
Comment appelle-t-on un homme de l'espace portugais ?
... Un tosmonaute ...
Un cochon tout triste.....

LZ
Le diable est dans les détails (CAV737 - MECA5729 - FLNJ)
Bonjour ;
Non non !
Reste , au moins tu en trouvera un qui comprendra la subtilité des Belges
Non non !
Reste , au moins tu en trouvera un qui comprendra la subtilité des Belges

@ + pif, au plaisir de vous lire
Le flux et le reflux me font marée (Devos)
>
> - Allo , le plombier ?, bonjour , j'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain!
> - OK! J'arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant.
> Le plombier arrive avec un gros chien.
> - Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex.
> Surprise la femme les conduit à la salle de bain. Le plombier regarde les dégâts et dit à son chien:
> - Rex, apporte une clé de 14 !
> Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé de 14.
> - Rex, j'ai besoin d'un joint numéro 4.
> Le chien revient avec un joint numéro 4. La jeune femme n'en revient pas
> - C'est incroyable ce que votre chien peut faire !
> - Je sais, il apprend encore. Il peut même faire l'amour aux femmes !
> - Ah non, ça je ne le crois pas !
> - Je vous le jure.
> - Laissez-moi vous le prouver. Allez dans votre chambre, déshabillez-vous, couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez !
>
>
> La femme s'exécute se disant que c'est impossible. Le plombier entre dans la chambre et voit la charmante jeune femme nue sur le lit.
> - Rex, vas-y !
> Le chien ne bouge pas
> - Rex, allez, vas-y !!!
> Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et dit :
> - Rex regarde bien, c'est la dernière fois que je te montre...
> - Allo , le plombier ?, bonjour , j'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain!
> - OK! J'arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant.
> Le plombier arrive avec un gros chien.
> - Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex.
> Surprise la femme les conduit à la salle de bain. Le plombier regarde les dégâts et dit à son chien:
> - Rex, apporte une clé de 14 !
> Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé de 14.
> - Rex, j'ai besoin d'un joint numéro 4.
> Le chien revient avec un joint numéro 4. La jeune femme n'en revient pas
> - C'est incroyable ce que votre chien peut faire !
> - Je sais, il apprend encore. Il peut même faire l'amour aux femmes !
> - Ah non, ça je ne le crois pas !
> - Je vous le jure.
> - Laissez-moi vous le prouver. Allez dans votre chambre, déshabillez-vous, couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez !
>
>
> La femme s'exécute se disant que c'est impossible. Le plombier entre dans la chambre et voit la charmante jeune femme nue sur le lit.
> - Rex, vas-y !
> Le chien ne bouge pas
> - Rex, allez, vas-y !!!
> Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et dit :
> - Rex regarde bien, c'est la dernière fois que je te montre...
- Georges Villette
Bravo Robert !!!
Tu démarres bien !!
Est ce la rencontre ce matin d'Epine43 ?
Georges

Tu démarres bien !!
Est ce la rencontre ce matin d'Epine43 ?

Georges
Le travail est bien une maladie !
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
- paterson
il est des nôô-ôô-ôôtres

Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Roger31 (CAV 1258)
http://picasaweb.google.com/109200417126637456771" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainvapeur-toulouse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
et bien oui , nous avions une réunion de "travail" pour Blooooland le 25 mai...
les choses se présentent comme prévu , la seule ombre sera les absents qui rateront un moment convivial et sympa...
je rappelle rapidement : samedi 24 des 14 heures : journée Bloooo avec repas du soir offert , cuisiné par les Lyonnais , et expo publique avec d'autres exposants le dimanche....le parking pour le semi de Gégé est prévu !
si vous avez des idées , suggestions , c'est le moment , on a 8 semaines pour peaufiner !
les choses se présentent comme prévu , la seule ombre sera les absents qui rateront un moment convivial et sympa...
je rappelle rapidement : samedi 24 des 14 heures : journée Bloooo avec repas du soir offert , cuisiné par les Lyonnais , et expo publique avec d'autres exposants le dimanche....le parking pour le semi de Gégé est prévu !
si vous avez des idées , suggestions , c'est le moment , on a 8 semaines pour peaufiner !

- Malevthi
- Administrateur du site
J'ai pas compris la blague ....

Le vrai trésor, c'est de transmettre ses connaissances (pas les virus !)
- maximus
Bonjour,
Une blague qui va faire un tabac
- Georges Villette
Bien Max !!!!maximus a écrit :Bonjour,

Georges
Le travail est bien une maladie !
Georges ( CAV 1925 )
Georges ( CAV 1925 )
+1...On pourrait même ajouter: c'est une blague fumante....Georges Villette a écrit :Bien Max !!!!maximus a écrit :Bonjour,
Une blague qui va faire un tabac![]()
Georges

Nullam rem ex nihilo..(Lucrèce)
Le FBI décide de sélectionner un agent féminin (la plus performante si possible).
Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates.
Pour le choix final, les agents mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet. Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.
Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer.
La première dit :
"Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari."
" Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail."
On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux :
"J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari."
"Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous. "
Enfin, c 'est le tour de la troisième.
On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit :
" C'est qui le ******* qui a mis des balles à blanc ? J'ai dû l'achever avec la chaise !!!!!"

Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates.
Pour le choix final, les agents mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet. Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances.
Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer.
La première dit :
"Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari."
" Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail."
On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux :
"J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari."
"Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous. "
Enfin, c 'est le tour de la troisième.
On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit :
" C'est qui le ******* qui a mis des balles à blanc ? J'ai dû l'achever avec la chaise !!!!!"

mon site perso : http://blooo.fr/
entendu à l'instant à la TV,
un jeune va demander à sa mère : "Maman, ça veut dire quoi I do not speak English? la mère répond je ne parle pas Anglais,
le jeune dit, ça ne fait rien, je vais demander à papa"
un jeune va demander à sa mère : "Maman, ça veut dire quoi I do not speak English? la mère répond je ne parle pas Anglais,
le jeune dit, ça ne fait rien, je vais demander à papa"
mon site perso : http://blooo.fr/
- paterson

Trois adolescents sauvent François Hollande de la noyade dans le Rhône à la hauteur de Martigny.
Très reconnaissant, François Hollande leur demande ce qu'ils désirent en guise de remerciement.
> > > > > > > Le premier lui répond :
- j 'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..."
François Hollande rétorque :
- OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter".
Le second demande :
- "j'aimerais une play-station 2, car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas..."
François Hollande dit :
- "Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains".
Et toi, que désires-tu ?"
Le troisième répond :
- "Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc..."
Compte tenu de l'âge du jeune homme, François Hollande ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...
Le jeune homme lui répond :
- "Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !"
Bien sur, le nom du président peut-être remplacé par celui de votre choix.
Cordiales salutations vaporistes
Roger31 (CAV 1258)
Roger31 (CAV 1258)

Oups !
Oui Roger !
Changeons de Nom

Le Rhône est déjà trop pollué comme ça

@ + pif, au plaisir de vous lire