Donc une petite vidéo de mon avatar sous une pression de 200 mBar
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Yru1twUo3Ic[/video]
En espérant vous en envoyer souvent sur d'autres machines que je compte réaliser..

Ouf, je ne suis pas le seul!ludique a écrit :Et oui, je ne posséde pas de camescope...
Yes ! Je ne suis pas le seul non plus !ZAPJACK a écrit :Ouf, je ne suis pas le seul!ludique a écrit :Et oui, je ne posséde pas de camescope...
Entièrement d'accord avec toi, mais les Stuart ont un défaut...Les cylindres sont en fonte, les pistons en fonte, les segments en acier...Ce qui implique que pour les faire tourner à la vapeur ne serait-ce que quelques minutes, il faut prévoir une ou deux journées pour les démonter afin de les sècher, les graisser et remettre tout en ordre, changer les joints en papier pour ne pas que la rouille s'installe... A moins de les faire tourner tous les jours, et encore...Piston42 a écrit : Ces Stuart tournent comme des montrent, et sont très jolis, mais c'est encore plus joli quand ça tourne à la vapeur.
Non, non, pistons en laiton et sans segment, uniquement 3 gorges. Mes 2 D10 sont comme ça.ludique a écrit :
................... les pistons en fonte,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités