Merci ça fait plaisir mais j'espère que le montage se passera bien, normalement ça devrait aller je suis plutôt content de moi sur les différents usinages.
Bah en fait je me disais que ça m'évitait de tomber en rade de pile... Comme ça je peux démarrer mon moteur à tout moment sans avoir à me demander est-ce que l'accu est assez chargé.
Après c'est vrai que vu que ça consomme pas grand chose

... Place aux conneries que j'ai pu faire :
Je vous ai pas dis mais je recommencé 3 fois le piston en graphite

, la 1ère fois je passe la cote du diamètre (confusion entre rayon et diamètre sur la dernière passe), la deuxième fois je foire le collage de l'insert en bronze, obligé de casser le piston (indécollable la maudite loctite 603), et enfin la troisième fut la bonne

.
Le maneton de vilebrequin (pourtant pas compliqué vous me direz), j'ai du le refaire 2 fois j'crois bien. Et pour finir j'ai cassé ma première seringue en verre et très bêtement en plus, en me serrant dans le mandrin du tour même très légèrement le verre n'a pas supporté.
Du coup j'ai changé de méthode j'ai tourné un axe en plastique au diamètre d'alésage de la seringue. Au préalable j'avais coupé ma seringue avec 2 bon millimètres de plus en longueur avec une dremel.
J'ai mis le cylindre sur l'axe plastique, un coup de scotch autour et je suis venu dresser les bouts du cylindre avec la dremel pour qu'ils soient bien perpendiculaires.
A part ça j'ai dû en faire d'autres mais rien de bien méchant

.