Bonsoir, comme expliquer dans ma présentation je suis un vrai petit débutant en vapeur

Je me demandais avec quoi commencer comme ensemble vapeur pour un remorqueur...

Auxis7021
Comme le dit Malevhti mon père fait des navires mais brushless et mon parrain fait de l'aeromodelismeminimotoriste a écrit :tout le monde
Je ne comprends pas tout ,Auxis7021 a écrit dans sa présentation: j'ai découvers la vapeur et grâce aussi à mon père et parrain qui sont tous deux modéliste...
Je pense que se sont les mieux placés pour lui donner les conseils de base
Bonne après-midi .@+++.Henry.
On peut faire les deux ! :Auxis7021 a écrit : mon parrain fait de l'aeromodelisme
![]() Cliquez pour agrandir |
Et ou pourrais-je avoir ces plans ?paterson a écrit :salutous, salut Auxis7012,
Comme tu peux avoir de l'aide par tes père et oncle, je te propose une construction personnelle: bateau et grp vapeur.
La barque peut être "la Choupette" dessinée par B Rétif, et sur ce plan, il a aussi dessiné le grp vapeur.
Mes 2 potes/squatters du Mardi sont entrain de construire cet ensemble. Ce plan est en vente à la revue MRB.
Voici un article pris sur le site de Jacques, (un copain perdu dans le Pacifique), où il développe la construction de cette chaloupe http://www.vapeuretmodelesavapeur.com/enata/index.html
Je te conseille vivement de parcourir les 2 sites mis à disposition des amateurs, débutants ou confirmés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités