C'est un plaisir de voir si vite un si bon résultat, comme quoi partager a toujours du bon

Mon seul regret à cet instant est de ne pas voir un

et les personnages s'intègrent parfaitement, que du bonheur

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Je pense que le rodage à l'air est une bonne chose pour nos machines, les essais à la vapeur seront d'autant meilleurs que le rodage à l'air et à l'huile a été mené correctement.Réglez le régulateur d'alimentation d'air à 15 psi.
Le moteur devrait commencer à fonctionner. Si ce n'est pas le cas, essayez de déplacer la poignée de marche arrière vers l'encoche supérieure, puis revenez à l'encoche inférieure. Comme le moteur n'a pas été rodé, les tiroirs peuvent ne pas être posées sur la face du cylindre, et ce mouvement les placera avec la pression d'air sur la valve.
Après le démarrage du moteur, laissez-le tourner pendant quelques minutes, puis déplacez le levier vers l'encoche supérieure. Le moteur tournera dans la direction opposée.
Réduisez la pression d'air à environ 10 psi et laissez le moteur fonctionner pendant environ 30 minutes. Pendant ce temps, inverser le sens de rotation plusieurs fois avec le levier de marche arrière.
Après ces essais, la pression d'alimentation peut être augmentée graduellement à 30 psi. Ne pas fonctionner à cette haute pression pour plus de quelques minutes à la fois si il n'y a pas de charge sur le moteur.
Débranchez l'air et placez plusieurs gouttes d'huile dans le collecteur d'admission de vapeur. Reconnectez l'air et continuez à fonctionner.
Pendant les essais à l'air, cette procédure d'huilage doit être effectuée toutes les 30 minutes pendant les premières heures de fonctionnement. Après ce temps, quelques gouttes d'huile dans le collecteur toutes les 4 ou 5 heures de fonctionnement est suffisant. En même temps, mettre un peu d'huile sur tous les roulements, les coussinets pivotants et les surfaces coulissantes.
Quand le moteur commence à fonctionner plus facilement, le levier de marche arrière peut être déplacé vers le côté de l'encoche de fin. Cela réduira la consommation d'air. Le levier d'inversion n'est pas conçu comme un régulateur de vitesse, mais peut être utilisé pour augmenter l'efficacité lors de l'exécution avec une charge légère en la plaçant dans les crans à côté de la fin. L'encoche centrale est une position OFF, et les crans de chaque côté du centre ne sont utilisés que pour l'ajustement. Certains moteurs peuvent fonctionner dans ces encoches, mais ce n'est pas une position de fonctionnement fiable. La plupart des moteurs ne fonctionneront pas dans cette position.
Après que le moteur est fonctionné il aura l'huile noire partout. Nettoyez toute l'huile excédentaire du moteur. L'eau chaude et le détergent peuvent être utilisés pour nettoyer le moteur. Séchez le moteur et huilez tout. Seulement une petite quantité d'huile sera nécessaire maintenant.
Fonctionnement à la vapeur
Ne pas essayer de faire fonctionner à la vapeur jusqu'à ce que le moteur soit en marche pendant au moins une heure sur l'air comprimé.
Ce n'est pas du rodage, c'est de l'usure...Fonctionnement à la vapeur
Ne pas essayer de faire fonctionner à la vapeur jusqu'à ce que le moteur soit en marche pendant au moins une heure sur l'air comprimé.
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