Et puis la recherche du lithium permet d'apporter joie et détente dans un bon esprit familial en Bolivie :

Malevthi a écrit :![]()
Et puis la recherche du lithium permet d'apporter joie et détente dans un bon esprit familial en Bolivie :
Ps encore démodées, les NiMh ... la preuve, c'est ce type de batterie que Toyota utilise depuis des années sur ses véhicules hybrides sans le moindre problème. J'en ai personnellement possédé trois depuis 2007 (la 3ème c'est actuellement celle de mon épouse), et parcouru plus de 200 000 km sans aucune perte de performance. Il faut dire qu'elles ne sont jamais ni chargées, ni déchargées à fond, et c'est le secret de leur longévité. Tout est expliqué sur le "prius-touring-club.com".scyllias91 a écrit : Bien souvent sur les Nimh aprés la longue pose hivernale j'avais toujours un ou deux éléments en vrac depuis les lipo avec un bon stockage à mis charge plus de probleme.
Tout est dit ici....qu'elles ne sont jamais ni chargées, ni déchargées à fond, et c'est le secret de leur longévité. ......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité