
le moteur , suite .les oreilles de fixation qui seront solidaires des culasses inférieures , les pistons , les tiroirs, et les bielles moteur
vilbrequin a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 18:37Il est chouette ton boulot Vaperigord, les petites pièces soudé à l'etain sur tes biellettes , tu n'à pas peur quelle se déssoude?
oui les excentriques sont soudés avec un décalage de 120° ce qui facilite le réglage des tiroirs ,quand le réglage sur le premier excentrique d'un cylindre est effectué pour un sens de rotation pas besoin de tatonner pour régler le deuxième excentrique dans le sens de rotation inverse , il est automatiquement calé
alors là, mystère !des billes seront installées dans les rainures pour le guidage
merci pour l'astuce dés que l'ensemble sera installé dans le chassis je ferait le testpaterson a écrit : ↑mer. 30 déc. 2020 19:49Salutous,
une astuce que je fais souvent après chaque fabrication lorsque le bruleur est allumé. Je mets un allume gaz allumé en sortie de cheminée:
-si la flamme s'éteint = BONNE COMBUSTION du bruleur
-si une flamme apparait à la cheminée == MAUVAISE COMBUSTION du bruleur
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