fabrication du volant a partir d'un anneau de rideau (subtilisé discrètement a madame )et avec un outil maison fabriqué vite fait ,puis installation du servo de direction
la suite avec la commande des freins qui si je regarde bien les photos s'effectue avec une bande qui s'enroule sur des tambours fixés sur les roues arrières a l'aide d'une manette a la main
je me suis demandé ou caser le réservoir et le boitier d'allumage, j'ai finalement décidé de construire une petite caisse en bois qui sera installée sous le siège ,ça devrait rentrer au chausse pied ,mais ça devrai le faire
Le forum a actuellement de gros problèmes provoqués par les pirates .
Le problème est connu , certains travaillent a les supprimer .
Patience
CAV 430 Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci ) on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
Bonjour
Je ne sais pas si Malevthi a les compétences informatiques pour tenter de régler ce problème .
Je n'ai pas ces compétences pour l'aider utilement . Il faut peut être voir auprès de l'hébergeur ....
A la longue cela risque de provoquer une certaine désaffection du forum pourtant bien sympa;
@+
CAV 430 Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci ) on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
Bjr, et lorsque l'on est connecté avec son identif. les messages que l'on a posté n'apparaissent pas... (; ils sont visibles par contre en déconnecté....), de sorte pas moyen par ex. de supprimer un doublon....