loco Furka 5 pouces.

berola
Site Internet

Re: loco Furka 5 pouces.

Message non lu par berola »

Les réactions vont arriver ....... patience !
Mais le titre du fil va induire en erreur les arrivants en proposant un sujet très différent du titre .
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Mr-Phil

Message non lu par Mr-Phil »

Oui il est très beau, j'aime beaucoup.

epine43

Message non lu par epine43 »

il est certain que je ne suis pas stricto sensu un vaporiste , mais un maquettiste....mon but premier c'est la beauté d'une machine ou mécanisme...et ce Galloway m'avait tapé dans l'oeil, avec ses mouvements paradoxaux...j'ai acquis un kit de départ comprenant les plans et les coupes de métal , plus queques pieces a débourrer en 2017 a l'expo des Midlands (500 euros )j'ai travaillé de 2020 a 2023 , c'était peint et usiné , il fallait juste le monter et régler....puis par hasard je suis tombé sur la Furka , gros morceau ! je m'y suit accroché depuis et juste finie , j'ai remonté ce Galloway...c'est pour ça que je n'ai pas crée un sujet pour juste montrer un modele fini.... comme déja dit ce n'est pas un petit moteur avec ces 18 kilogs...et j'ai trouvé un endroit pour l'exposer dans mon atelier , avec une prise de courant derriere...pour mon prochain modele l'Isabel de Bengs, je pense donc faire un sujet avec la fabrication de ce moteur de 5 kilogs...

berola
Site Internet

Message non lu par berola »

il est certain que je ne suis pas stricto sensu un vaporiste , mais un maquettiste

Chacun trouve plaisir dans le domaine qui l'intéresse ! :D
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés .  (Enstein)  

Répondre

Retourner vers « Locomotives et Trains à vapeur ou électriques modèles réduits »