j'ai trouvé ca ce matin dans un vide grenier....
(je sais pas si j'ai fait une bonne affaire ...10 Euros les deux...)
j'aimerai bien faire un banc d'essai pour les faire tourner...
il manque quoi...???...
Oui, si tu achètes du carburant prêt à l'emploi, ce sera en général avec de l'huile de synthèse, et en plus, maintenant que j'y pense, l'huile de ricin calamine les moteurs ;). Bon après, je ne pense pas qu'avec l'utilisation que tu vas en faire, le moteur se calaminera si tu utilises de l'huile de ricinpinou29 a écrit :Bonjour.
Le carburant avec huile de synthèse sera plus facile à trouver chez le modéliste du coin.
En fait, ça fait 4,096766 cm3.Bege a écrit :le moteur OS est donc un 4,2cm3
Et ça permettra surtout de le refroidir !!!!Bege a écrit : ne pas oublier le principal pour le faire tourner, il faut une hélice, même si tu ne le mets pas sur un avion pour voler avec, mais l'hélice te servira à démarrer le moteur
---------------------------------------------------------------------------------------------buk a écrit :bah la...bah merci je suis preneur ...je t'envois un MP....
bravo aussi à Ulysse, je savais qu'en mettant ces deux moteurs sur le forum que je ferais resurgir des souvenirs pour certains..
promis bernard je fixe ca sur une planche et aussi a la table du salon, elle en voit la pauvre....!!!...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités