... Après une superbe journée ensoleillée hier, depuis ce midi, il neige sans cesse et on a déjà nos 10 petits centimètres, en sachant qu'on nous annonce 20/25cm d'ici demain
... Après une superbe journée ensoleillée hier, depuis ce midi, il neige sans cesse et on a déjà nos 10 petits centimètres, en sachant qu'on nous annonce 20/25cm d'ici demain  . Perso', j'aime bien la neige également, mais néanmoins, c'est très embêtant pour aller à l'école qui est à l'autre bout de St-Etienne, et de même pour en revenir
. Perso', j'aime bien la neige également, mais néanmoins, c'est très embêtant pour aller à l'école qui est à l'autre bout de St-Etienne, et de même pour en revenir  ... Et il faut dire que c'est peut-être bien la première fois que je vois autant de neige au mois de Novembre :hein:...
... Et il faut dire que c'est peut-être bien la première fois que je vois autant de neige au mois de Novembre :hein:...A+

ça y est nous y avons eu droit cette nuit !! ça vient de s'arrêter. Par prudence, je ne vais pas sortir. Dommage...avec l'âge on devient sage
 ça y est nous y avons eu droit cette nuit !! ça vient de s'arrêter. Par prudence, je ne vais pas sortir. Dommage...avec l'âge on devient sage   

tous
 tous

On a aujourd'hui de nouveau un magnifique ciel bleu dépourvu de nuages, et avec la neige, c'est superbe même si ce n'est pas très agréable pour les yeux, d'autant plus que nous sommes plein Sud
 On a aujourd'hui de nouveau un magnifique ciel bleu dépourvu de nuages, et avec la neige, c'est superbe même si ce n'est pas très agréable pour les yeux, d'autant plus que nous sommes plein Sud  

[/image]
 [/image]