Ouhh là là ! On va y arriver à faire tourner ce moteur !
Florian ! T'as vu ? Il y a du monde dessus !!!
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Bégé à raison pour le volant !
Le même moteur tournait avec un volant en bois !!!
Sur les plans qui nous ont servis , une poids de 200 gr était indiqué .
Le mien fait 350 gr !
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On peut donc peut être conclure que le poids du volant n'importe peu ?
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Mon piston est en bronze dans un cylindre en aluminium ( de très bonne qualité ) .
( Je n'ai pas suivi le plan et son cylindre tiré d'un amortisseur ) .
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J'ai rodé piston et cylindre avec de la pâte extra fine !!!
Les deux boites connues pour roder les soupapes de voiture ,
même le grain fin , je n'arrivais pas à enfiler mon piston !!!
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Les côtes , je n'en sais rien !!! Désolé !!!
Mais chez moi c'est du glissant aux petits oignons !!! ( pas dans les normes ISO ) !
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En sens inverse du calage ... il y a de la compression !!!
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Mais avant de chercher midi à quatorze heures , est tu sûr de ton calage ????
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Face à la trappe , l'angle de 65 degrés est à gauche !
Le plan prête à confusion .
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Conclusion , avant de refaire un piston ... réfléchis !!!
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Aller , on est la pour t'aider !
Georges