Vraiment du beau travail, j'adore l'aspect très MECANIQUE , dernière photo

Une vieille habitude. Tout s'y trouve, les calculs, certains croquis, les pointages (heures) la matière utilisée, les modifications de cotes, les traductions de cotes (sauvage vers Métrique), les tarauds utilisés et même les pattes de chats !!!!gégé89 a écrit :pourquoi tu gribouilles sur tes plans et pas sur une feuille ?
Bonjour LezapZAPJACK a écrit :Une vieille habitude. Tout s'y trouve, les calculs, certains croquis, les pointages (heures) la matière utilisée, les modifications de cotes, les traductions de cotes (sauvage vers Métrique), les tarauds utilisés et même les pattes de chats !!!!gégé89 a écrit :pourquoi tu gribouilles sur tes plans et pas sur une feuille ?![]()
LeZap
Bonjour Henry,minimotoriste a écrit :pourquoi compter les heures de réalisation pour moi ce sont des heures de plaisir de détente
Dans mon cas, à ma vitesse de travail, il me faudrait cinq chiffres....fresco a écrit :salut a tous,
....
mais je pense que je vais plutot terminer le numero avec le nombre de bières qui se sont écoulées plutot que les heures,c'est plus facile à compter à la fin
+1ludique a écrit :Dans mon cas, à ma vitesse de travail, il me faudrait cinq chiffres....fresco a écrit :salut a tous,
....
mais je pense que je vais plutot terminer le numero avec le nombre de bières qui se sont écoulées plutot que les heures,c'est plus facile à compter à la fin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités