Voici une petite vidéo de ma machine Manufrance récemment acquise

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... q9hxTEqA8E[/video]
A+
Je ne sais pas encore, c'est vrai que la peinture du socle mériterait un bon rajeunissement car elle est malheureusement en mauvais étatBege a écrit :et tu pense refaire le socle ou pas?
Disons qu'après, c'est aussi une question de goût, certains préfèrent avoir des objets en bel état et présentables, tandis que d'autres préfèrent avoir des objets dans leur strict état d'origine, avec les traces qui font de l'objet son histoire en quelque sorteBege a écrit :je comprend tout à fait ta position, et dans certains cas je préfèrerais aussi laisser tel quel, juste bien nettoyer
C'est bien vrai, tu as toujours cette JC Unis à deux cylindres opposés, qui doit attendre depuis quelques temps dans son coin son tourBege a écrit :d'ailleurs j'ai toujours pas commencé la mienne
allez, je nettoie mon atelier et je m'y mets
Je pense en effet que le brûleur est celui d'origine, quant à la cheminée, c'est vrai qu'elle est assez courte sur mon exemplaire, mais j'ai remarqué qu'il y a pas mal de différences entre deux modèles identiques de JC Unis (sont-ils identiques ou différents alors ?ijules a écrit : Par ailleurs, le bruleur est celui d'origine, non?
Autre remarque : est-ce un effet d'optique ou la cheminée est plus courte que sur d'autres exemplaires?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité