Bonjour à tous, les segments sont arrivés d'Allemagne, excellente qualité, très précis. Une question, est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée du jeu de 3 dixièmes est-il suffisant pour compenser la dilatation ? Merci, à bientôt.
christian
loco en 7 1/4
Re: loco en 7 1/4
J'ai oublié de préciser qu'il va deux segments dans une seule gorge et il y aura quatre segments par piston.
- berola
Bonjour
3/10 de jeu c'est bon pour des segments , le phénomène de dilatation est faible .
Par contre ils ne doivent pas battre dans leur gorge, ni bloquer par manque de jeu .
@+
3/10 de jeu c'est bon pour des segments , le phénomène de dilatation est faible .
Par contre ils ne doivent pas battre dans leur gorge, ni bloquer par manque de jeu .
@+
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci )
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi. (Léonard de Vinci )
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . (Enstein)
Bonjour
d'après les cotes données par Zimmerman, il donne de un dixième et demi à deux dixièmes de jeu entre piston et cylindre, et pour les segments, un à deux dixièmes de jeu en largeur de gorge.
d'après les cotes données par Zimmerman, il donne de un dixième et demi à deux dixièmes de jeu entre piston et cylindre, et pour les segments, un à deux dixièmes de jeu en largeur de gorge.